Le Parc des Loges a été bercé par de douces mélodies interprétées dans un premier temps par une résidente puis par des musiciens professionnels et un groupe de gospel. Cela a permis aux résidents, aux familles, aux salariés et aux bénévoles de se retrouver autour d’un beau moment culturel et convivial.
Le concert a été ouvert par Simone MARMORAT, résidente au sein de l’EHPAD, qui a interprété brillamment au piano « L’eau vive » :
Place à un groupe de musiciens composé d’une violoniste, d’un guitariste, d’un pianiste, d’un trompettiste professionnel des Etats-Unis et d’un flûtiste (Franck DESCOTES, directeur général de l’association Odelia et musicien), qui ont interprété des morceaux de musique classique pour le plus grand plaisir des résidents.
Le concert s’est poursuivi par le répertoire de chants d’une chorale de gospel qui a apporté beaucoup de joie et de bonne humeur à travers les chants présentés
Pour ceux qui auraient manqué ce concert, voici la vidéo de ce bel évènement musical :
Le concert s’est terminé sur une note gourmande avec une distribution de goûters.
En cliquant sur ce lien, vous trouverez un reportage photo de l’évènement dans un article du journal « Creusot Info »
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cet évènement !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkPolitique de confidentialité