Le Conseil d’Administration est composé de 11 membres bénévoles, dont certains sont fondateurs de l’association :

Michel JORNOD

Membre fondateur de l’association, il a été pendant 15 ans directeur de l’EHPAD Le Parc des Loges au Creusot. Actuellement retraité.

Jean-Yves THIERRY

Pharmacien et à l’origine de réseaux de pharmacies.

Jean-Paul DELHAYE

Membre fondateur de l’association et à l’origine de l’idée d’Odelia. Ancien directeur d’EHPAD, fondateur de CLIC, de réseaux de santé, vice-président d’association dans le domaine du logement social, il a aussi travaillé de nombreuses années dans le champ du handicap. Actuellement retraité.

Pierre RIVIERE

Membre fondateur de l’association, il a été directeur d’EHPAD, de centre de long séjour, de résidence autonomie (foyer logement) et président d’association d’aide à domicile. Actuellement retraité.

Damarys DELHAYE

Ingénieur maître en gestion et management des entreprises spécialisée dans la qualité, elle a travaillé de nombreuses années au service d’Odelia en tant que directrice des achats, responsable qualité et communication.

Franck DESCOTES

Directeur général et membre fondateur de l’association. Précédemment, directeur général d’office de personnes âgées, de CLIC, administrateur de réseaux de santé.

Marc POISSON

Chef d’entreprise, président de l’URSSAF Rhône-Alpes.

Françoise VILLECOURT-GEORGES

A été directrice générale d’une association oeuvrant dans le champ du handicap durant de nombreuses années. Proche de l’association Odelia depuis l’origine, elle a officiellement rejoint le conseil d’administration fin 2015. Actuellement retraitée.

Pierre-Louis SUCHEL

Pharmacien

Aimé RAHARISON

Educateur spécialisé, actuellement retraité.

Michel SALOMON

Inspecteur des impôts, actuellement retraité.

Notre volonté, dans la défense et le respect des valeurs humanistes qui nous ont conduits à fonder l’association et qui nous animent, est de travailler ensemble, chacun à sa place et dans son rôle, au service des personnes que nous accompagnons, en n’oubliant jamais le sens de notre action.